lundi 27 avril 2009

Présentation...

Commençons par le commencement...
Depuis quelque temps et en voyant les autres sites, j'ai encore plus eu envie de m'intéresser à la Mode !
Malheureusement, vous vous doutez bien qu'en étant jeune comme je le suis (15 ans, quand même) ça ne laisserait plus beaucoup d'argent de poche - voire plus du tout (pourrais-je me les payer ? J'en doute) - dans la tirelire si je me permettais une folie monogrammée Gucci ou même un pull en cachemire Zadig&Voltaire.
C'est pour cela qu'il m'est venu à l'idée de créer un blog pour vous mesdemoiselles et mesdames qui, comme moi ne roulez pas sur l'or mais voulez rester tendance.
Chaque jour, je mettrai en ligne des photos de mannequins, actrices, chanteuses... qui paradent sur les tapis rouges ou les défilés avec du Chanel au bras et du Fendi aux pieds (euh... attendez je bave, là !) ainsi qu'un ensemble d'articles semblables à des prix accessibles.
Les commentaires sont les bienvenus, évidemment !
Bisous les filles...
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire